Publicité

Que de news sur Lindsay Lohan aujourd’hui et pas des moindres!

Primo, suite aux photos de ses dents totalement abîmées par la drogue publiées un peu partout, Lindsay est enfin allée chez le dentiste! La preuve : elle publie aujourd’hui une photo de son nouveau sourire ultrabright.

Secondo, du coup, Lindsay va refaire ses photos avec PlayBoy Magazine, comme elle a un nouveau smile! Ce qui confirme bien que Lindsay sera très prochainement dans les pages du célèbre magazine, dans le plus simple appareil (mais avec de belles dents, ça compte!) Elle va prendre 1 million de dollars pour ces clichés.

Tertio et c’est LA news à retenir : Lindsay pourrait prendre un autre million de dollars… La société FleshLight qui fabrique des sex toys en tout genre lui a demandé un moulage de son intimité! Ils voudraient mettre su le marché une poupée gonflable Lindsay Lohan qui aurait la réplique parfaite du vagin de la star!

« Loooooooool » est le seul mot qui me vient à l’esprit pour conclure!

2 réponses à to “Lindsay Lohan : 1 million pour un moulage….”

  • Lola:

    ohhh meerde !!!

  • fan de la minute people:

    J’ai jamais vu une abrutie pareille !
    Elle vaut tellement mieux que ces connes de paris hilton ou kim kardashian. Elle pourrait être une super actrice au lieu jouer les pétasses sur playboy et faire mouler son minou !

    Réveille-toi Lindsay !!!

Laisser un commentaire

Publicité